L’attaquant du MOB, Khallil Semahi, revient dans cet
entretien sur la défaite contre la JSK et évoque le prochain match face au MCO.
La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, que diriez-vous de votre défaite contre la JSK ?
Khallil Semahi: Nous avons présenté deux visages différents lors de ce match. Nous étions comme absents lors de la première mi-temps, mais en seconde période, nous avons recouvré nos moyens et même dominé notre adversaire. Nous nous sommes créé plusieurs occasions que nous n’avons néanmoins pas pu concrétiser. Le mieux à faire à mon avis est de vite oublier ce match et nous concentrer sur le prochain pour nous racheter.
En parlant du prochain match contre le MCO, comment l’aborderez-vous ?
On est dans l’obligation de gagner ce match, afin de chasser le doute qui pourrait s’installer en cas d’un autre faux pas. Le match ne sera pas facile devant une équipe du MCO qui renferme de bons joueurs bien expérimentés. Mais avec la qualification de tous les joueurs recrutés et le travail de la semaine, on pourra s’en sortir et renouer avec les victoires.
Le public continue de vous soutenir dans ces moments difficiles, un message à lui adresser ?
Je ne doute pas de l’amour des supporters pour le MOB et nous nous excusons auprès de ceux qui se sont déplacés à Tizi-Ouzou de les avoir déçus. Nous leur promettons que les trois points resteront à Béjaïa vendredi prochain.
Propos recueillis par Z. H.

