«On doit se racheter face au PAC»

Partager

À l’instar des joueurs et du coach Dumas, le président de la JSK, Chérif Mellal, était très déçu par la contre-performance concédée par l’équipe avant-hier. Commentant le résultat final ayant sanctionné le match JSK – Aïn M’lila, le président kabyle a déclaré que ses joueurs ont raté une victoire qui était à leur portée, vu les nombreuses occasions créées tout au long de la partie : «Je suis très déçu par le résultat car il y avait de la place pour la victoire au cours de cette confrontation.

Les joueurs sont parvenus à créer pas mal d’occasions, mais ils n’étaient malheureusement pas efficaces. Cependant, ce n’est pas la fin du monde, d’autant qu’on s’attendait à un faux pas d’un moment à un autre. Cette contre-performance ne va pas affecter les joueurs, et l’équipe préparera convenablement les prochains matchs», a-t-il dit.

Concernant la prochaine confrontation, qui opposera son équipe au PAC, Mellal dira que le club fera tout pour réagir en cherchant un bon résultat à Bologhine : «On doit rapidement oublier ce faux pas face à l’ASAM et se consacrer sur la préparation du prochain match face au PAC, qui sera très important pour la suite du parcours.

Certes, le duel sera très difficile face à une équipe qui pratique du beau football, mais on se déplacera à Bologhine pour chercher la victoire et se racheter ainsi de notre faux pas à domicile. J’ai confiance en mes joueurs et en leur capacité à bien réagir et à réussir un bon résultat», a ajouté le président de la JSK.

M. L.

Partager