«On jouera l’accession la saison prochaine»

Partager

L’attaquant de l’US Tirmitine, Ahmed Ouicher, revient dans cet entretien sur le parcours de son équipe en Pré-honneur Tizi-Ouzou et parle de son avenir.

La Dépêche de Kabylie : Après une saison pleine, les vacances arrivent. Comment ça se passe pour vous?

Ahmed Ouicher : Dieu merci, je vais bien. Je me repose et profite du mois sacré auprès de ma famille, de mes amis et proches. On a réalisé une saison pleine avec une place sur le podium.

Donc, votre parcours est positif…

Tout à fait. Notre parcours est positif, du moment qu’on a terminé sur le podium (3e place) derrière l’AS Aït Bouaddou et le RC Imazighen. C’était une saison remarquable, même si on aurait souhaité finir champions de notre groupe. Mais les gars d’Aït Bouaddou étaient supérieurs à toutes les équipes et méritaient leur accession. Je les félicite pour leur exploit avec le doublé réussi (Coupe et Championnat).

Comment voyez-vous l’avenir du club ?

Son avenir sera radieux. L’US Tirimitine fera sensation la saison prochaine, au Championnat de wilaya de la Division pré-honneur. On va tout faire pour effectuer une bonne préparation avec, à la clé, de bons résultats au final et une accession en Division honneur. C’est le rêve des amoureux de l’UST et nous, les joueurs, on fera le maximum pour le réaliser.

Vous semblez être bien parti pour poursuivre votre aventure avec l’UST ?

Je me sens chez moi à Tirmitine et rien ne me manque. Si les dirigeants décident de me garder, je poursuivrais l’aventure avec plaisir. Dans le cas contraire, j’irai monnayer mon talent ailleurs. Je suis prêt à rempiler pour une autre saison avec l’US Tirmitine, car je veux réaliser l’accession avec ce club qui mérite d’évoluer dans le palier supérieur.

Et si une offre vous parvient de clubs de divisions supérieures, allez-vous changer d’air ?

C’est clair que je changerai d’air et je crois que même les dirigeants du club vont m’encourager à aller de l’avant. Je suis un joueur ambitieux et je veux donner une autre dimension à ma carrière. Il ne faut pas anticiper les choses, même si que je vous informe que j’ai des touches avec des clubs de divisions supérieures. Mais il n’y a rien d’officiel pour le moment. Tout devra s’éclaircir, le mois prochain.

Entretien réalisé par Massi Boufatis

Partager