«On jouera nos chances à fond»

Partager

Le gardien de but de la JS Azazga, Massinissa Messaoudi, qui a pris part à tous les matchs de son équipe depuis l’entame de la saison, se dit confiant et croit en la belle étoile des Rouge et Noir dans la course à l’accession, surtout après leur succès face à l’OM Ruisseau, leader de l’inter-régions.

«On a bien entamé la phase retour du championnat en battant 1 à 0 l’OMR et on veut garder cette bonne dynamique le plus longtemps possible.

On a un bon groupe, on vit comme dans une famille et on tire tous vers le haut et pour l’intérêt de la JS Azazga », a-t-il souligné. Et d’ajouter : «Les renforts enregistrés durant le merato hivernal nous ont été bénéfiques et le staff technique a désormais des solutions et l’embarras du choix.

L’équipe est plus soudée et plus solide et inchallah avec le travail et le sérieux, on ira encore de l’avant». Massinissa Messaoudi croit dur comme fer en leurs capacités de rivaliser avec les équipes du haut du tableau pour accéder en division nationale amateur: «L’écart n’est pas grand des équipes du haut du tableau, il suffit d’enchaîner avec trois ou quatre victoires de suite pour se retrouver en haut de la pyramide.

On est déterminés à jouer nos chances à fond pour réaliser le rêve de nos supporters qui sont toujours derrière nous. Ils nous soutiennent à fond et on ne doit pas les décevoir et je rois qu’on a des atouts à faire valoir pour répondre à leurs larges attentes.

On vient juste d’entamer la phase retour et le parcours est encore long, donc tout est possible». Concernant ses belles prestations avec la JS Azazga, Massinissa Messaoudi a affirmé : «C’est le fruit du travail et je suis quelqu’un qui ne rechigne pas sur le travail et je bosse sérieusement pour être toujours performant et meilleur en donnant un plus à mon équipe. Je suis sur la bonne voie».

Pour conclure, le gardien de but de la JS Azazga dira : «Je veux finir la saison en force et aider mon équipe à réaliser un meilleur parcours possible et pourquoi pas avec une accession au finish. Je veux évoluer dans un club de Ligue 2 ou 1 dès la saison prochaine, car je crois en mes capacités et je peux atteindre cet objectif».

Propos recueillis par Massi Boufatis

Partager