Le premier responsable de la JS Azazga, Farid Sahi, veut que son équipe termine la saison sur une bonne note, lors de la réception de l’AS Bordj Ghedir après-demain, lundi, au stade de Tirsatine pour le compte de la dernière journée de l’Inter-régions.
La Dépêche de Kabylie : Vous avez perdu votre dernier match face à Teleghma. Un commentaire.
Farid Sahi : On s’est déplacés à Teleghma pour arracher un bon résultat, mais au final on est revenus bredouilles en s’inclinant 1 à 0. On ne méritait pas de perdre ce match et un nul aurait été équitable.
La JS Azazga occupe la 7e place. Qu’en pensez-vous de votre parcours cette saison, à une journée du baisser de rideau ?
Je crois que dans l’ensemble, notre parcours est honorable, même si je dirais qu’on aurait pu finir avec un meilleur classement. On va essayer de gagner notre dernier match chez nous et devant nos supporters pour améliorer notre classement. Beaucoup de facteurs ont eu des répercussions négatives sur notre parcours. Mais après les renforts enregistrés en hiver dernier, l’équipe a eu un rendement meilleur.
Comment voyez-vous cette dernière sortie de la saison à Tirsatine face au NRB Teleghma, prévue lundi ?
C’est notre dernier match de la saison et on ne compte pas le rater pour finir sur une bonne note. On accueillera le NRB Teleghma chez nous et devant nos supporters. La victoire est impérative pour nous pour finir dans une meilleure position au classement.
Et qu’en est-il des objectifs du club pour la prochaine saison ?
Il faut tout d’abord terminer cette saison et jouer ce dernier match contre Teleghma avec toutes nos forces pour empocher trois autres points. Une fois la saison achevée, on soufflera un peu et on fera les bilans avant de nous projeter sur la prochaine saison. Mais on va essayer de monter une équipe compétitive qui jouera les premiers rôles et pourquoi pas l’accession en Division National Amateur.
Un message à adresser aux supporters de la JS Azazga ?
Nos supporters sont de fins connaisseurs et on leur demande de venir en grand nombre lundi pour encourager l’équipe. On va leur faire plaisir en leur offrant la victoire lors de ce dernier match du championnat. Le public Azazgui attend toujours une autre accession de son club fétiche. On lui donne rendez-vous pour la saison prochaine, en tablant sur une bonne préparation pour monter une équipe solide capable de rivaliser avec les meilleurs de l’Inter-régions.
Entretien réalisé par Massi Boufatis

