Le leader en vadrouille à Barbacha

Partager

Les dés sont jetés pour le championnat de la division d’honneur depuis deux semaines. En effet, étant assuré d’être la prochaine saison en division supérieure et du fait qu’en bon champion avant terme il a fait le vide autour de lui avec 20 points d’avance, l’Olympique d’Akbou effectuera cet après-midi un déplacement avec comme objectif de piéger et faire le plein à Barbacha où l’attend de pied ferme l’ARBB locale pour l’épingler pour l’honneur.

Alors que l’affiche du jour aura lieu au stade Benallouache entre Gouraya de Bejaia et son voisin de la JS Ighil Ouazzoug qui sera, à priori, à l’avantage des hommes de Bouchetta mais une surprise n’est pas à écarter. De son côté, le CRB Souk El Tenine, ira rendre visite au voisin du Chabab d’Aokas avec comme objectif de piéger la formation locale pour faire une remontée au tableau. Une rencontre qui promet entre les deux antagonistes où chacune tentera d’engranger les points mis en jeu afin de faire plaisir à son public.

Dans l’autre derby, le NC Bejaia et le CSPC en découdront dans une rencontre équitable et qui n’aura aucun enjeu particulier pour les deux équipes. En bas du tableau, la lanterne rouge, le SRB Tazmalt, dont le sort est scellé depuis belle lurette, se rendra à Semaoun pour donner la réplique à SS Sidi-Aïch. Le CRB Aït R’zine, l’autre mal classé, aura un match difficile à négocier à Amizour face à la JSBA au moment où l’Olympique Feraoun accueillera l’AS Taassast. Enfin, déjà en vacances, le NC Bejaia et CSP Civile s’affronteront dans un derby où il sera probable de voir à l’œuvre de nouveaux jeunes talents.

Samy H.

Le programme

JSB Amizour – CRBA R’zine

ARB Barbacha – O Akbou

SS Sidi Aïch – SRB Tazmalt

CRB Aokas – CRB Souk El-Tenine

O Feraoun – AS Taâssast

NC Béjaïa – CSP Civile

Gouraya Béjaïa – JS Ighil Ouazoug

Exempt : O M’Cisna

Partager