Place à l’ASAM

Partager

Les joueurs du MOB reprendront les entraînements, aujourd’hui, au stade de Béjaïa pour préparer le match de l’ASAM programmé pour le samedi 20 avril à Ain M’lila. Après la défaite devant le NAHD samedi dernier, le coach Alain Michel doit bousculer les joueurs lors de cette reprise et discuter avec eux afin de trouver les solutions aux carences constatées.

Les supporters, de leur côté, commencent à s’inquiéter de l’avenir de leur club et la piètre prestation devant le NAHD accentue plus leur inquiétude, chose qui va les pousser sûrement à venir ce soir au stade pour demander des explications aux joueurs d’autant plus que rien ne va au sein du club où l’indiscipline règne en maître depuis quelques semaines. Certains joueurs qui ont été recrutés avec des prix forts prolongent leurs absences sans qu’aucun dirigeant ne daigne imposer une certaine discipline et passer les récidivistes en conseil de discipline.

Comment expliquer les absences de Boukhanchouche et Ali Guechi sans que la direction ne demande des explications à ces derniers, le premier est porté disparu depuis quinze jours alors que le second, qui est blessé à la main, n’a plus donné signe de vie depuis le match de la JSS.

La crise perdure

La réunion d’urgence d’avant-hier soir à laquelle a appelé le DJS avec les actionnaires et le CSA n’a abouti à rien. Aucune solution n’a été trouvée à la crise dans laquelle se trouve le MOB. Après la fin de mission de la cellule de crise, le directeur de la jeunesse et des sports, M. Boutamine, a voulu dénouer la crise et trouver une solution à la présidence des Vert et Noir après la démission du président du CA, Amar Boudiab, et son manager général, Mohand Sadji.

D’après une source proche, le débat était houleux entre les actionnaires qui sont partagés en deux groupes, ceux qui sont contre la démission de Boudiab, ceux qui ont accepté sa démission et l’autre groupe mené par un actionnaire qui veut prendre les rênes sous conditions financières qu’il souhaite avoir de la DJS et des pouvoirs publics. La réunion a été levée tard dans la soirée d’avant-hier sans pour autant trouver une solution à la mauvaise situation administrative dans laquelle se trouve le club des martyrs. D’après la même source, une autre réunion aura lieu normalement demain pour désigner soit un président ou un directoire pour gérer le MOB lors de cette période restante du championnat.

Z. H.

Partager