Place aux matchs amicaux

Partager

Les joueurs de la JSM Béjaïa poursuivent leur préparation au stade de l’Unité maghrébine avec des biquotidiens, sous la houlette du coach Mohamed Lacet et de son staff et avec la présence de tous les joueurs y compris Baitèche qui est revenu à de meilleurs sentiments.

Après avoir programmé une opposition entre les joueurs mardi dernier, le coach Lacet a programmé pour hier le premier match amical contre l’Olympique Akbou, une joute qui sera d’une grande utilité pour le staff technique afin de juger les joueurs et d’être au courant des aptitudes de tout un chacun après une dizaine de jours de préparation.

Concernant le recrutement, la JSMB n’a assuré pour le moment que deux recrues et compte ne recruter qu’un seul autre joueur si le coach Lacet le souhaite car ce dernier, et d’après le directeur général du club Abdelkrim Boudjeloub, est satisfait de la qualité des joueurs qui forme le groupe qu’il dispose actuellement. La direction de la JSMB, en concertation avec le staff technique, mise beaucoup sur le stage de Tunisie qui débutera le 30 juillet prochain et qui prendra fin le 9 août, soit une dizaine de jours de travail avec la programmation de trois matchs amicaux dont le premier dénichés sur place surtout que la région d’Ain Draham accueille actuellement une dizaine de clubs algériens et tunisiens qui se préparent pour la nouvelle saison.

Les dirigeants souhaitent que le groupe soit au complet lors de ce stage afin de le réussir sur tous les volets et entamer la nouvelle saison avec de meilleurs auspices. Donc, la préparation se poursuivra encore aujourd’hui à Béjaïa, puis une journée de repos sera accordée demain aux joueurs avant de prendre la route pour la Tunisie, après-demain, mardi. Concernant le volet administratif et après les appels du cœur du nouveau DG, Boudjeloud, ce dernier aurait reçu des appels de certains actionnaires pour trouver ensemble une issue positive à la crise que vit le club de la capitale des Hammadites.

Du côté des supporters, ces derniers n’arrivent plus à admettre et à vivre les blocages des saisons écoulées qui ont miné le club, ils souhaitent un règlement rapide et définitive de la situation qui y va dans l’intérêt du club afin de réunir toutes les conditions nécessaires pour amorcer la saison en force surtout que l’objectif tracé est de jouer à fond l’accession pour remettre la JSMB à sa place naturelle, à savoir la Ligue 1.

Z. H.

Partager