Première contreperformance de la saison pour le leader du groupe A de la division Honneur de Bouira, le Hamzaouia de Ain Bessam (HCAB). En effet, après avoir terminé la phase aller en remportant toutes les rencontres disputées, le HCAB n’as pas fait mieux que de revenir avec le point du match nul dans son déplacement à Bouira face à une bonne équipe de Bordj Hamza de Bouira (1 – 1).
Un semi-échec qui profite à ces deux poursuivants, le DRB Kadiria et la JS Bouaklane, pour réduire l’écart qui les sépare et ce grâce à leur victoire ramenée en dehors de leur base. Le DRBK a dominé l’ESB Bechloul chez ce dernier (0 – 2) et se retrouve désormais à deux points du leader, alors que la JS Bouaklane qui est allée battre l’USC Ain Laloui (2 – 4) réduit son écart à trois points.
À noter aussi le réveil de la lanterne rouge, le RB Hakimia qui est revenu avec les points du match face à l’UA Ahmed de Oued Berdi (2 – 3). L’Olympique Raffour a été battu à domicile (0 – 2) par le voisin, le FC Numidia de Bouaklane, alors que la JS Chorfa a dominé l’IRB Esnam (2 – 0).
M’hena A.
Les résultats
ESB Bechloul 0 – DRB Kadiria 2
UA Ahmed 2 – RB Hakimia 3
USCA Laloui 2 – JS Bouaklane 4
BH Bouira 1 – HC Aïn Bessem 1
O Raffour 0 – FC Numidia 2
JS Chorfa 2 – IRB Esnam 1
Exempt : US Saharidj

