Qui accédera en Régionale 2 ?

Partager

Troisième et dernière journée du play-off final, honneur Bouira. C’est ce samedi qu’on saura qui du DRB Kadiria ou du Hamzaouia de Ain Bessam accédera en Régionale 2. En effet, les deux équipes partagent la première place avec quatre points chacune, (une victoire et un match nul), suivi de la JS Kadiria trois points (une victoire) et l’E Oued Berdi avec zéro point (deux défaites) en deux rencontres. Ainsi, cette troisième et ultime journée sera un duel à distance entre les deux prétendants. La première rencontre verra le DRB Kadiria affronter un outsider, l’E Oued Berdi au stade de Haizer.

L’équipe de Kadiria drivée par Rachid Fettache est condamnée de gagner, tout en souhaitant un faux bond de son concurrent, le HC Ain Bessam, Ce sera sans doute un match piège pour le DRBK qui affrontera une équipe déjà éliminée pour avoir enchainé avec deux défaites mais qui voudra sans doute terminer avec un résultat positif. La deuxième rencontre, qui aura lieu au stade Bourouba Said de Bouira, mettra aux prises, le HC Ain Bessam à la JS Kadiria, une rencontre au sommet qui s’annonce palpitante, d’autant que les deux équipes chercheront à gagner, tout en souhaitant une contre-performance du DRBK.

Les deux rencontres seront dirigées par un trio arbitral de la LRFA. Ceci dit, quel que soit le résultat, le fair-play doit l’emporter et que la meilleure équipe accède en régionale II, pour remplacer la JS M’Chedallah et le FC Thamelaht rétrogradés cette saison. Cette dernière (le FCT Ndlr), qui a accédé la saison dernière en régionale II n’a vraisemblablement pas eu le temps de s’adapter.

M’hena A.

Partager