Redha Recham nouveau président

Partager

Enfin l’épilogue au niveau de la ligue de Bouira de Taekwondo. En effet, après plusieurs reports, l’AG Elective a finalement été tenue, mardi dernier, au niveau de la salle des réunions de l’ODEJ de Bouira, en présence des représentants de la FAT (Fédération Algérienne de Taekwondo), ceux de la DJS de Bouira et un huissier de justice. Deux candidats étaient en lice, Bouguerche Fateh et Recham Redha. Et c’est ce dernier qui a été élu à la tête de la ligue en remplacement de Derradj Kaci.

Les membres du nouveau bureau de Ligue sont : Rezig Rachid, Larbi Amar, Mahaba Amine, Kouas Mohamed et Remili Boumédiéne. Désormais, le nouveau bureau a du pain sur la planche, à commencer par s’organiser au niveau local et relancer la discipline. Pour rappel, le problème de blocage ayant surgi au niveau de la ligue s’est négativement répercuté sur les clubs de la wilaya, les privant de participation aux compétitions nationale et leurs athlètes d’avoir l’opportunité de figurer parmi la sélection nationale.

«Nous avons du potentiel pour faire émerger des champions, mais il faudrait d’abord et surtout se consacrer au travail loin des tiraillements et conflits qui nuisent à la discipline et aux athlètes», nous dira Redha Recham.

M’hena A.

Partager