Rendez-vous le 18 octobre

Partager

À l’approche du mois de Ramadhan dont la nuit du doute est prévue pour le 5 mai prochain, les membres du bureau de l’AMC Bejaia, club organisateur du semi-marathon international de la ville de Bejaia, qui se sont réunis dernièrement, ont décidé à l’unanimité de décaler

la quatorzième édition pour le 18 octobre prochain.

Le semi-marathon de Bejaia qui fait partie intégrante des habitudes des Bejaouis se déroule depuis sa création chaque premier vendredi du mois de mai et cette année, il devrait se dérouler le 3 mai, mais avec l’arrivée du mois de Ramadhan, les données ont changé comme nous l’explique le président de l’AMCB, M. Fatah Haddad : « Effectivement, pour des raisons qui nous dépassent et après consultation avec tous les membres du bureau et les intervenants dans l’organisation, on s’est mis d’accord pour décaler la 14 édition au 18 octobre prochain.

Avec l’arrivée du mois du Ramadhan et l’appréhension de ne pas réussir l’organisation, on a opté pour le 18 octobre durant au moins 3 à 4 ans, le temps d’évaluer certaines choses. Si la période du mois d’octobre convient bien au semi-marathon, on pourra opter définitivement pour cette date.»

Z. H.

Partager