Six joueuses de Béjaïa convoquées

Partager

Dans le cadre de la préparation de l’Equipe nationale dames des U18 (cadettes), en vue de sa participation au Championnat d’Afrique des nations, qui aura lieu au Niger, au mois de septembre prochain, pas moins de trois joueuses ont été convoquées pour participer aux deux stages que l’EN des U18 effectuera, dont le 1er à Alger du 12 au 15 juillet et le 2e en Hongrie du 15 au 29 du même mois.

Il s’agit de Aini Hadjila, Kobbi Melissa et Mekedem Lina. Deux autres joueuses issues d’un autre club de Béjaïa, à savoir le Racing Club de Timezrit (RCT), ont été convoquées pour les deux stages cités. Il est question de Massicilia Saaoui et Celina Kenzi. Sans oublier la gardienne de l’US Akbou, Salhi Lana Messaad. Les six joueuses doivent se munir d’autorisations paternelles. Le regroupement se fera au niveau de l’hôtel El-Mehdi à Staoueli (Alger) à partir de 18h00.

De son côté, le coach des U18 de l’ES, Fares Souagui, est désigné comme entraîneur adjoint de la sélection nationale des U18, où il collaborera avec l’entraîneur en chef, Lamia Izem. A signaler que le président de la JS Aouzellaguen (Excellence Dames), Idriss Hassaoui, sera le chef de la délégation algérienne, au cours du stage qui aura lieu en Hongrie.

R. M.

Partager