Le MOB se ressaisit, le CABBA prend le large

Partager

Le CA Bordj Bou Arreridj a conforté hier, sa place de leader grâce à son succès (2-1), ramené de Annaba face à l’USMAn, alors que le MO Béjaïa a réussi à chasser le doute en s’imposant, à domicile, par 1 but à 0 contre la JS Saoura.

Les Crabes, qui restaient sur deux défaites de suite, ont du attendre la 85’ de jeu pour voir, enfin, l’attaquant Benchabane libérer son équipe face à une formation du Saoura qui n’a pas démérité.

Les bordjis, qui ont réalisé hier, leur sixième victoire en sept matchs, devancent désormais de six points leurs trois poursuivants immédiats, à savoir le MOB, l’ASMO et l’USMBA. Le succès du CABBA contre l’USMAn par 2 à 1 est venu grâce aux réalisations de Benchergui (28’) et de Bekhtaoui (76’), contre un seul but marqué par Chebira (53’) pour les locaux.

L’ASMO, qui vise également un retour parmi l’élite, est revenu avec un précieux point de son déplacement à Kouba où elle a imposé le nul au RCK (1-1), alors que l’USMBA a fait l’essentiel en s’imposant par 1 but à 0 contre l’AB Merouana. Pour sa part, l’USM Blida continue de broyer du noir en concédant un nul (1-1) à son invité du jour, l’ES Mostaganem. Un faux pas qui laisse les gars de la ville des roses scotchés à la 14e place au classement, en compagnie de l’ABM. La formation de l’O Médéa, qui restait sur une série de quatre matchs sans victoire, a réussi enfin à chasser la guigne s’imposant, hier, par deux buts à un devant le MOC dans les ultimes minutes de la partie. Le SA Mohamadia a, pour sa part, atomisé la lanterne rouge, l’US Biskra sur le score 4 à 1 et le MSP Batna confirme son réveil en s’imposant, at home, face au Paradou AC par la plus petite des marges.

A. Chebli.

Partager