Les Ivehriyen d’Azeffoun préparent activement l’O Msila

Partager

Les Ivehriyen d’Azeffoun préparent activement leur match historique des 32e de finale contre l’O Msila, club qui évolue en régionale II de Batna, qui se jouera ce samedi à 14h30 au stade de Bordj Bou Arréridj.

Pour cela, les dirigeants de l’ESA ont mis tous les moyens nécessaires pour que l’équipe puisse se qualifier au prochain tour et honorer tel qu’il se doit la région d’Azeffoun et la Kabylie en général. Les camarades de Ben Mokhtar, qui ont repris le chemin des entraînements lundi, se sentent bien et sont prêts pour ce rendez-vous historique qu’ils ne comptent pas rater.

Déplacement à Bordj Bou Arréridj vendredi matin

Les littoraux, qui vont effectuer leur ultime séance ce jeudi, se délaceront vendredi matin à Bordj Bou Arréridj et éliront domicile à l’hôtel « El Biban » (Les Bibans). Le staff technique aurait, néanmoins, voulu faire le déplacement jeudi pour que les joueurs aient beaucoup plus du temps de récupération, mais, faute de places dans l’hôtel « El Biban », qui était complet, la délégation ne se déplacera que vendredi matin et passera une seule nuit à Bordj. De ce fait, l’équipe n’aura pas le temps d’effectuer une séance d’entraînement sur place. Le retour, quant à lui, est prévu juste après le match, soit samedi vers 17h.

Le club a reçu l’équipement de Nedjma

Les dirigeants des littoraux ont reçu l’équipement floqué du sigle de l’opérateur Nedjma avec lequel le club jouera son match de coupe d’Algérie. Les Ivehriyens ont reçu deux tenues, l’une bleue et l’autre blanche avec un peu de bleu, toutes deux contenant le sigle de Nedjma, qui, rappelons le, est le sponsor officiel de la Coupe d’Algérie. Les ivehriyens veulent, quant à eux, jouer avec la tenue bleue qui leur a porté chance jusque-là.

Les supporters feront le déplacement

Afin d’encourager leur équipe fétiche, beaucoup de supporters d’Azeffoun comptent faire le déplacement, ce samedi à Bordj Bou Arréridj, pour donner de la voix aux camarades de Halata et les pousser à se transcender pour se qualifier au prochain tour. Il faut dire que le club suscite un intérêt particulier, cette année, au sein de la population d’Azeffoun plus que jamais solidaire et unie autour de son équipe, et cette dernière le leur rend bien avec son très bon parcours en championnat et en Coupe d’Algérie.

K. Kader

Partager