«Déterminés à réussir une excellente phase retour»

Partager

De retour au pays, ce dimanche, les joueurs de la JSM Béjaïa ont bénéficié d’une seule journée de repos, celle d’hier lundi. Nous avons alors pris attache avec le jeune attaquant des Vert et Rouge, Rafik Boulaïncer, qui nous a livré ses impressions, notamment sur le stage du Maroc et sur la suite de la compétition.

La Dépêche de Kabylie : De prime abord, comment évaluez-vous le dernier stage effectué au Maroc ?

R. Boulaincer : Nous avons fait un stage d’une grande utilité pour l’équipe, puisque nous avons bien bossé lors de notre séjour dans ce pays où toutes les conditions étaient réunies pour une excellente préparation. D’ailleurs, tout le monde est unanime à dire que nous en avons pleinement profité afin d’être prêt pour la suite de la compétition.

Un mot sur la venue d’Alain Michel ?

C’est quelqu’un qui connaît parfaitement son travail. De notre côté on n’a pas hésité un seul instant à adhérer à sa méthode de travail. J’espère qu’on réussira tous ensemble à concrétiser les objectifs du club.

Cette semaine, vous avez à préparer le match du CSC, que vous recevrez samedi prochain à Béjaïa pour l’entame de la phase retour. Un commentaire ?

C’est dans la continuité du travail fait au Maroc que nous allons préparer cette rencontre comme il se doit. Avec l’ambition de bien entamer cette phase retour En tous cas, le groupe est gonflé à bloc et est bien déterminé à réussir une excellente phase retour, à commencer par le match de ce samedi face au CSC.

Propos recueillis par B. Ouari

Partager