L’AFA Diallo en ligne de mire

Partager

En effet, et après seulement une journée de repos accordée aux joueurs au lendemain de leur éclatant succès (2-1) ramené d’El Eulma, Gasmi et Cie ont donc commencé hier les préparatifs inhérents à la manche retour qui les attend samedi prochain en Côte d’Ivoire face à l’Académie Amadou Diallo.

Les Béjaouis, qui ont le moral gonflé à bloc après leurs deux dernières victoires en championnat, avec, en sus, une place de dauphin, n’ont d’yeux à présent que pour la ligue des champions africaine où ils comptent bien laver l’affront du match aller pour revenir avec la qualification dans les bagages.

C’est du moins ce qui ressort dans les propos du coach Alain Michel (voir entretien) qui croit dur comme fer au sursaut de son équipe, en laquelle il mise beaucoup pour renverser la situation à son avantage au stade de Djekanou, situé à quelques 2OO Kms de la capitale Ivoirienne, Abidjan.

Les Béjaouis, qui seront au complet lors de cette manche retour, verront le retour à la compétition du latéral droit, Megatli, absent lors du match aller et ménagé contre le MCEE pour lui permettre d’être au top samedi. Une bonne nouvelle pour le staff technique qui aura à bénéficier de l’ensemble de ses cadres pour cette difficile confrontation où il s’agira de jouer toutes ses cartes pour espérer un miracle en terre Ivoirienne.

B. Ouari

Partager