Mohamed Sadaoui veut rebondir

Partager

Il n’est un secret pour personne la JSK a perdu beaucoup de jeunes talents qui sont éparpillés un peu partout. 

C’est le cas de Mohamed Sadaoui, l’arrière gauche type, qui a fait toutes ses classes à la JSK. Ce club mythique qui a enfanté de grands joueurs mais malheureusement ce n’est plus le cas ces dernières saisons, où les jeunes ont été marginalisés, même s’il y a certains qui sortent du lot, à l’image de Raiah pour ne citer que ce talent qui monte en puissance. Mohamed Sadaoui a été comme à l’accoutumée chipé par un certain Kamel Mouassa, un adepte des jeunes talents et qui aime faire découvrir ces talents au large public. En effet, Mohamed Sadaoui a attiré chez les espoirs de l’ASM Oran la saison 2011-2012 et il n’a pas tardé à taper dans l’œil du coach expérimenté Kamel Mouassa, un ancien coach de la JSK qui a marqué de son empreinte son passage dans ce grand club avec une consécration en coupe de la CAF. Kamel Mouassa a su, d’ailleurs, comment donner du sang neuf à l’ASMO en fin de saison 2011-2012, avant de lancer la machine en 2012-2013 avec au finish une accession en Ligue 1, dont Mohamed Sadaoui a contribué de fort belle manière en jouant la plupart des matchs en ligue deux Mobilis. Mais c’est bien dommage, il a contracté une blessure aux ligaments croisés qui l’a éloigné des terrains la saison 2014-2015 et il était donc forcé à soigner cette méchante blessure. 

Mais ce jeune pétri de qualités, qui évolue dans tous les postes de la défense et qui peut même jouer en milieu récupérateur, a su comment prendre son mal en patience en restant optimiste pour rebondir au bon moment. Mohamed Sadaoui qu’on a rencontré avant-hier, se dit prêt à relever le défi et à refaire surface dès la prochaine saison. 

«Je suis encore jeune et cette blessure fait partie de l’histoire ancienne. Je me sens en pleine forme et en possession de toutes mes forces et mes capacités et je peux bien rebondir et rejouer à nouveau », nous a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je n’ai pas cessé de travailler et de cravacher dur pour me soigner et Dieu merci je suis totalement rétabli et apte à reprendre service dans un club de paliers supérieur en Ligue 1 ou 2 Mobilis ». Mohamed Sadaoui qui est décidé à relancer sa jeune carrière de joueur ne perd pas espoir de taper dans l’œil des recruteurs et les contacts ne manquent pas d’ailleurs. D’après nos sources, ce jeune défenseur est dans le viseur de plusieurs clubs de ligue 2 et 1, à l’image de l’USM Blida, le DRB Tadjenant, le CA Batna et une touche avec un club du centre du pays de Ligue 1, qu’il ne veut pas divulguer pour le moment en le laissant au moment opportun. Mohamed Sadaoui est décidé plus que jamais à rebondir et à donner une autre dimension à sa carrière. Ce jeune âgé de 23 ans qui a déjà porté le maillot national avec les cadets, reste confiant quant à son avenir en concluant : « Si Dieu le veut, je vais refaire surface dans un club ambitieux qui va me permettre de rebondir et de relancer ma carrière. Je sais ce que je vaux et je saurai comment refaire surface ». C’est là le souhait du joueur Mohamed Sadaoui et c’est ce qu’on lui souhaite. Bon vent pour l’ex-arrière gauche des Canaris du Djurdjura.  

Amazigh Omar

Partager