Quatre jours pour préparer l’ASO

Partager

Après avoir bénéficié d’une journée de repos au lendemain de leur qualification pour les 32es de finale de Dame coupe aux dépens de l’US Béni Douala (1-0), les camarades de Nait Yahia avaient rendez-vous, hier soir, avec le staff technique pour entamer les préparatifs du prochain match du championnat contre l’ASO Chlef, prévu ce vendredi à partir de 15 heures au stade de l’UMA, et comptant pour la douzième journée.

En outre, lors de cette même première séance de travail de la semaine, il était attendu que Zeghli et Benzekri, qui étaient soumis aux soins ces derniers jours, reprennent du service avec le reste du groupe en prévision du rendez-vous de ce week-end contre les lions de Chlef (3es, 19 points), sur lequel misent énormément les Béjaouis (5es, 16 points) pour engranger leur troisième succès de rang en championnat et monter sur le podium pour la première fois de la saison. Un défi qui tient absolument à cœur les inconditionnels du club qui comptent aussi envahir en grand nombre les travées du stade de l’UMA ce vendredi pour apporter leur soutien à leur équipe favorite face aux coriaces Chélifiens.

«Face à l’USBD en match de coupe, j’étais présent au stade de Bouira avec un groupe d’amis pour donner de la voix à notre équipe et se qualifier au tour suivant.

Dieu merci, les joueurs ne nous ont pas déçus au final quoi que notre souci majeur demeure bien entendu le challenge du championnat. Sur ce, une campagne de sensibilisation est d’ailleurs déjà lancée pour inviter tous les amoureux du club à venir soutenir notre équipe favorite contre l’ASO et marquer notre présence en grand nombre au stade». Cette déclaration du dénommé Sofiane, un fervent supporter de 22 ans, étudiant de son état, dénote, on ne peut mieux, de la «fièvre» de l’accession qui gagne à présent tous les socio de la JSMB depuis notamment l’avènement du règne du coach Saïd Hammouche, croyant dur comme fer que leur team préférée, qui revient au devant de la scène ces dernières semaines, sera capable de leur procurer encore de la joie lors des échéances à venir. Et à notre interlocuteur de conclure sur cette note d’espoir annonciateur d’un avenir radieux.

«Notre équipe commence à retrouver son esprit du corps et ses repères sur le terrain et la touche du nouveau coach est visible aussi dans cette métamorphose du groupe. Pour cela, nous souhaitons simplement ne pas nous arrêter là en maintenant cette bonne dynamique».

B. Ouari

Partager