Ciccolini apporte les derniers réglages

Partager

Les Jaune et Vert continuent leur préparation en prévision du match de samedi prochain face au CRB, programmé au stade du 20 Août à partir de 16h. Le coach Ciccolini est en train d’apporter ses derniers réglages à son équipe en préparation de cette confrontation face au Rouge et Blanc de la capitale.

Un match ô combien important pour son équipe après deux échecs de suite, respectivement face à l’ESS puis face au MOB vendredi passé au stade de l’unité Magrébine. Le Corse prépare son schéma tactique pour contrer le CRB, tout en axant son travail sur l’aspect psychologique. Il fait de son mieux pour assurer une grande concentration à ses poulains à quelques heures seulement de cet important rendez-vous. Un match très attendu par les supporters kabyles qui n’accepteront pas une autre défaite de leur équipe.  Sous pression depuis la lourde défaite face au MOB, le Corse usera de tout son savoir pour éviter une autre défaite ce samedi, qui sera le synonyme de l’implosion. Côté effectif, le Corse travaille avec un effectif presque au grand complet. Mis à part l’attaquant Abderahim Kerrar qui se trouve toujours en Iraq et qui sera out face au CRB, les autres joueurs seront au grand complet ce samedi. Même le jeune milieu de terrain Malik Raiah sera prêt pour ce match. Aux soins depuis plusieurs journées vu qu’il souffre du tondons, le jeune milieu kabyle réintégrera le groupe aujourd’hui ; c’est ce qu’on a appris d’un membre du staff médical que nous avons joint au téléphone hier matin. Raiah se ressent beaucoup mieux et veut aider son équipe lors de ce rendez-vous qui sera très important pour la suite du parcours. L’équipe effectuera une séance d’entraînement aujourd’hui et une autre, la dernière, demain matin au stade du 1er novembre. A l’issue de cette séance, le coach Ciccolini annoncera la liste des joueurs concernés par le match du CRB. Le Corse n’aura pas trop le choix lors de cette rencontre, soit il réalise un bon résultat soit il risque d’être remercié pour insuffisance de résultats par ses responsables.

Départ demain pour Alger

Après une semaine de travail, la délégation kabyle ralliera la capitale, dans l’après-midi de ce vendredi, en prévision du match de samedi face au CRB au stade du 20 Aout. L’équipe sera hébergée à l’hôtel Adrigh, où elle a l’habitude d’effectuer ses mises au vert ces dernières semaines. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour que les joueurs réalisent une belle partie et reviennent avec un bon résultat de ce périlleux déplacement. Par ailleurs, on croit savoir que le président Hannachi réservera une forte prime pour ses joueurs s’ils arrivent à battre le CRB. Selon une source proche de la direction, cette prime avoisine les 10 millions de centime pour motiver les équipiers de Benlamri face au chabab. Le chairman kabyle veut un réveil de ses poulains après deux matchs sans la moindre victoire. Reste à savoir maintenant si les Kabyles réussiront à renouer avec les victoires à partir de cette journée. C’est ce qu’on saura à l’issue de la confrontation…

M.L

Partager