Les feux sont en rouge pour la JSMB

Partager

Accueillant au stade de l’unité maghrébine l’AS Khroub, la JSM Béjaia n’a pas saisi l’occasion en se faisant accrochée par les visiteurs en concédant un nul d’un but partout.

Les Béjaouis qui étaient les premiers à ouvrir la marque dans le temps additionnel du premier half sur une réalisation signée par Ait Ferguène à la 45+1 avant que Ledraâ n’égalise à la 72’. Pour rappel les poulains de Kebir auraient pu prendre l’avantage avec deux buts d’écart en première mi-temps n’étai ce penalty raté par le capitaine Dehouche à la 25’. Une contre performance qui va compliquer davantage les chances de la JSMB de se maintenir en ligue deux mobilis, surtout qu’elle à effectuer deux périlleux déplacement lors des deux prochaines journées, chez l’ASO Chlef et l’USM Bel Abbès. Les feux sont vraiment en rouge et il y a risque en la demeure dans la maison des gars de Yemma Gouraya. Un faux pas qui n’a pas été du goût des dirigeants et des supporters qui sont très en colère contre les joueurs qui sont les seuls responsables de cette situation dans laquelle se trouve le club cher aux Béjaouis. Pourtant les coéquipiers de Zeghli ont été régularisés avant ce match par les dirigeants du club. Mais cela n’a pas suffit pour que les partenaires d’Ait Ferguène s’offrent les trois points de la victoire face aux Khroubis qui sont eux aussi menacés de relégation. Un nul qui n’arrange personne et ça se complique davantage pour les deux équipes. Les joueurs sont appelés à se révolter, pour sauver la JSMB de la relégation en division national amateur. Il faut réagir dès la prochaine rencontre face aux Chélifiens en tentant d’arracher la victoire pour sauver les meubles avant que ce ne soit trop tard.

L’O Médéa en ligue 1 Mobilis

Le leader du championnat de ligue deux mobilis, l’olympique Médéa qui était dans le besoin d’un petit point pour valider son accession en ligue 1 mobilis, a réussi à l’arracher chez le CRB Ain Fekroun en faisant 0 à 0. Pourtant les locaux ont eu l’opportunité de s’offrir la victoire dans le temps mort de la partie après avoir obtenu un penalty, mais Ziad a raté la sentence, en privant les tortues de la victoire. C’est la fête dans le camp de Médéa qui réalise son rêve, après de longues années d’attente. Pour les autres rencontres du championnat, le CA Batna n’a pas pu faire mieux en se contentant d’un nul vierge à domicile devant le CA Bordj Bou Arreridj, tandis que l’USM Bel Abbes s’est imposée sur le score de deux buts à un devant l’ASO Chlef. Le Paradou AC s’est imposé devant l’USMM Hadjout 2 à 1. L’US Chaouia a eu le dernier mot en battant le MC Saida 1 à 0, quant à l’A Boussada ce dernier s’est imposé devant le MC El Eulma 2 à 0. La JSM Skikda a fait match nul 0 à 0 contre l’OM Arzew.

A.M

Partager