La JSK affûte ses armes

Partager

Jean Yves Chay qui a préparé soigneusement cette confrontation aura encore trois jours devant lui pour opérer les toutes dernières retouches au sein de son effectif à commencer par trouver les éléments susceptibles de pallier au mieux les absences de Herkat suspendu et de Benhadj blessé. Pour cela Driouèche et Marek semblent les plus désignés pour combler ces défections qui ne devraient pas peser sur la composante des Canaris qui renferment un riche effectif avec une armada de joueurs tous capables d’assumer le rôle pour peu que Chay fasse appel à leurs services. Les dernières séances d’entraînements prévues au 5-Juillet devraient certainement permettre au coach kabyle d’avoir une idée précise sur le groupe le plus performant à aligner ce dimanche après-midi dans un match décisif pour la suite du parcours de l’aventure africaine. Quartier libre hier mercredi Le staff technique a donné, juste après la séance de mardi en matinée quartier libre aux joueurs qui ont eu droit à une journée de relâche hier mercredi et ce afin de récupérer d’une assez importante charge de travail notamment après les deux matches amicaux disputés face respectivement à l’OC Azazga dimanche et l’EN junior lundi ou les camarades de Hemmani ont eu à dépenser beaucoup d’énergie. Mise au Vert dès cet après-midi à Sidi Ferruch Les Canaris seront dès cet après-midi au vert à Sidi Ferruch ou ils éliront leur quartier général jusqu’à dimanche. Les protégés de Jean-Yves Chay devront rallier cet après-midi la capitale juste après une ultime séance d’entraînement au stade de Tizi Ouzou. Durant ces trois jours qui précédent le match face aux Libyens, Les Kabyles auront au menu quelques séances d’entraînements au stade du 5-Juillet qui abritera le rendez-vous africain.

Yacef sera d’attaque Le virevoltant attaquant de la JSK, Hamza Yacef qui n’a pas pris part au match amical de lundi dernier face à l’EN juniors et qui ne s’est pas exercé avec le reste du groupe avant-hier en matinée sera d’attaque pour le match de dimanche face à l’Ittihad. Aprés renseignements pris hier auprès du coach kabyle ce dernier nous fera savoir que Yacef a été ménagé suite à un petit bobo de santé pas inquiétant «Yacef a été mis au repos pour soigner une petite blessure. Il reprendra les entraînements avec ses camarades aujourd’hui».nous dira chay qui se disait beaucoup plus préoccupé par la blessure a l’œil de Daoud. Daoud Incertain Touché à l’œil lors du match de lundi dernier face à l’EN juniors qui s’est joué pour rappel à Reghaia, le défenseur international libyen de la JSK Omar Daoud risque de rater la sortie de son équipe ce dimanche face à El Ittihad de Tripoli. Le joueur qui se déclare apte à prendre part à ce match devra tout de même attendre le feu vert du staff médical qui se prononcera sur son cas dans les prochaines heures. Si la défection de Daoud se confirme ça sera ainsi le troisième élément dont devra se passer le coach kabyle dans cette confrontation decisive pour le passage au second tour après celles de Harkat Suspendu et Benhadj blessé. Deux semaines d’indisponibilité pour Benhadj Coup dur pour le milieu de terrain de la JSK, Nadir Benhadj qui sera out pour une durée de quinze jours après une blessure qu’il a contracté face au WA Tlemcen en championnat. Le joueur qui a joué le match aller face aux Libyens de l’Ittihad sera malheureusement absent ce dimanche lors du match retour.

Vingt joueurs concernés Le technicien français a retenu vingt et un joueurs pour le match retour de dimanche comptant pour le premier tour de la ligue des champions face à EL Ittihad de libye. Les joueurs convoqués pour cette empoignade sont : Gaouaoui, Mazari, Raho, Meftah Mohamed, Djouder, Zazou, Meftah Rahim, Drioueche, Habri, Daoud, Boudjakdji, Hemlaoui, Marek, Douicher, Oussalah, Yacef, Berguiga, Oussalah, Ouslati, Hemmani;.

S.Klari

Partager