«On aurait pu gagner»

Partager

Le coach Aït Djoudi était soulagé à la fin de la rencontre de son équipe, avant-hier, face à l’ESS.

Devant les journalistes présents, le coach kabyle est revenu sur plusieurs points concernant la rencontre face à l’ESS. D’emblée, il a commenté le match en estimant que son équipe aurait pu revenir avec les points de la rencontre : «Mes joueurs ont réussi un bon match et on aurait pu repartir avec les trois points de la confrontation. Même si la victoire était à notre portée, je crois que ce n’est pas donné à n’importe quelle équipe de repartir de Sétif avec un point», a déclaré Aït-Djoudi.

«Mon équipe n’a pas exploité ses occasions»

Malgré sa satisfaction, Aït Djoudi regrette néanmoins les occasions ratées par ses poulains lors de cette rencontre : «On a eu des moments forts, malheureusement on n’a pas su les exploiter. Les sétifiens avaient laissé des espaces mais ce que je retiens, c’est la bonne réaction des joueurs», a ajouté Aït Djoudi.

«On doit battre le CRB»

Après l’ESS, le coach veut se concentrer sur le rendez-vous de samedi prochain face au CRB, pour le compte de la 11e journée du championnat, «À présent, on doit battre le CRB pour enchainer les bons résultats», a promis le coach des Jaune et Vert. Sur un autre plan, Aït Djoudi affirme qu’il y a encore des lacunes à combler pour que l’équipe soit plus performante lors des prochains rendez-vous. «Face à l’ESS, on n’a pas profité de nos moments forts. Il y a des lacunes qu’on doit combler pour être plus forts lors des prochaines confrontations», a ajouté le conférencier.

«Je suis optimiste pour l’avenir»

Pour clore son intervention, le coach dira : «Tous les joueurs sont à féliciter. Ils ont fait ce qu’il fallait et ce sont de véritables professionnels. Au vu de ce qu’ils ont montré face à l’ESS, on ne peut qu’être optimistes pour l’avenir».

M. L.

Partager