Accueil Sport Les Canaris ont repris les entraînements hier

Les Canaris ont repris les entraînements hier

1848

Cette séance matinale a été dirigée par Kamel Aouis, en l’absence du coach français, Coste, rentré de Paris en milieu de journée pour assurer la seconde séance prévue dans l’après-midi. Les Kabyles qui ont au menu de cette reprise un biquotidien, reprendront le travail aujourd’hui à raison d’une séance par jour.

Daoud et Belkaïd absents en matinéeL’attaquant kabyle Daoud Bouabadallah et son coéquipier, le milieu de terrain Farouk Belkaïd, étaient les seuls absents lors de la séance matinale conduite hier par Aouis. Daoud qui a été autorisé par le staff technique devait rejoindre le reste du groupe aujourd’hui. Ce dernier, était également présent à cette seconde séance d’entraînement de la journée d’hier.

Hamlaoui réintègre le groupeComme nous l’avons annoncé dans une de nos éditions, le jeune milieu de terrain kabyle, Nassim Hamlaoui, a réintégré hier le reste du groupe, après quatre mois consacrés à la rééducation et au travail en solo, suite à une intervention chirurgicale qui l’a éloigné des terrains. L’international kabyle qui s’est exercé hier le plus normalement du monde avec ses coéquipiers, affichait une bonne mine. Tour de piste pour Meftah et DjouderLes joueurs Rahim Meftah et Samir Djouder qui souffrent de quelques légers bobos de santé, ont été dispensés hier des exercices auxquels se sont adonnés leurs camarades. Les deux jeunes défenseurs se sont contentés d’une séance spécifique avec quelques tours de piste.

S. Klari