CRB Kherrata 2 – CMB Thenia 2, un nul équitable

Partager

l La rencontre ayant opposé ce jeudi les poulains du coach Abdennour Kouchène à ceux du CMB Thenia n’a pas été d’un grand niveau technique, en raison des tactiques de jeu choisies par les deux entraîneurs.

Le match a démarré tambour battant et les coéquipiers du meneur de jeu, Azzeddine Chenouf ont harcelé leurs adversaires du jour dans leur surface de réparation, sans parvenir toutefois à scorer. On jouait exactement la 30’ de la première période, lorsque un attaquant du CRB Kherrata marque un but de la tête, mais l’arbitre central le refuse sous prétexte qu’il y a eu charge sur le gardien de but. Et contre toute attente et sur un contre rapide, l’ailier droit de l’équipe visiteuse et à partir du coin de corner, trompe le gardien Hemmar et marque le 1er but. Piqués dans leur amour-propre, les Heddadj, Adjabi du CRB Kherrata ne désespèrent pas et à la 44’, le virevoltant n°7, Manaâ d’un tir foudroyant égalise pour son équipe.

Et c’est sur ce score de parité de 1 but partout que s’est achevée la 1ère partie. Au retour des vestiaires et sur une erreur monumentale du jeune défenseur Habi, l’attaquant du CMB Thenia se présente seul face devant le gardien et aggrave le score pour son équipe.

Malgré cette 2e réalisation, les Kherratis se sont rués en attaque et à la 65’ toujours par l’entreprise du jeune Manaâ et d’un superbe geste technique, marquent et égalisent à 2 – 2. Les éléments du coach Kouchène multiplient alors leurs incursions dans le but d’inscrire le 3ème but mais toutes leurs tentatives ont été stoppées par une défense bien regroupée.

Le score en restera là et c’est sur ce score de 2 – 2 que l’arbitre central a sifflé la fin de cette plaisante empoignade.

Smaïl Chenouf

Partager