JS Ighil Ouazoug, une trêve pour bien recharger les batteries

Partager

Pour ce faire, parlons ici du cas de la JS Ighil Ouazoug qui a terminé la phase-aller (de Régionale II) à la 6e place avec 20 points.

En 15 rencontres disputées, les protégés de Younsi ont réalisé 5 victoires, 5 nuls et concédé 5 défaites.

Les Bougiotes ont laissé filer 11 points à domicile (4 nuls et 4 défaites) et n’ont ramené qu’une seule victoire et un match nul de l’extérieur, et ce malgré le fait que cette première manche leur fût favorable avec neuf rencontres jouées à domicile contre six seulement en dehors de leurs bases. Ceci même si l’on doit admettre que les banlieusards de Bougie “recevaient” déjà un certain temps, à Aokas, quand le stade Benallouache était alors en chantier pour la pose du tuf.

En prévision donc de la phase-retour du championnat et dans le but de bien s’y préparer, les camarades de Kaïdi affûtent leurs armes à présent avec aussi la présence des nouvelles recrues tels Djidji, Khima, le keeper Azzi et le revenant Denden ce qui semble satisfaire le coach Younsi. Ce dernier nous a avoué : “Ces jeunes qui viennent s’ajoutent au groupe déjà en place sont pétris de qualités et je suis convaincu qu’ils nous seront encore d’un grand apport lors de la seconde manche où nous essayerons de faire mieux qu’à l’aller où nous avons perdu beaucoup de points à domicile”.

B. Ouari

Partager