Les Kabyles satisfaits des conditions d’hébergement

Partager

l Les Kabyles qui sont arrivés à Franceville vendredi en milieu de journée après un harassant périple ont élu leur quartier général à l’hôtel Poubara, situé au centre-ville de Makusu à 60 Km de Moanda-ville qui abritera le match de cet après-midi. Les responsables du club kabyle par la voix du chef de la délégation, Amar Mekhtour, que nous avons joint hier par téléphone, se disent satisfaits des conditions d’accueil de cet établissement qui offre toutes les commodités et où les Canaris auront à séjourner durant quatre jours.

Les 19 joueurs opérationnels

l L’ensemble des dix-neufs joueurs qui ont effectué le déplacement au Gabon sont opérationnels et prêts à être d’attaque pour le match de cet après-midi face au Mangasport. Hemlaoui et ses camarades respirent tous la bonne santé et ne soufrent d’aucuns bobo de santé. Ceci devrait permettre ainsi un plus grand choix pour le staff kabyle afin de composer avec une équipe conquérante qui sera appelée à donner la réplique aux champions gabonais.

Ultime entraînement hier au stade de Franceville

l ≤Les Canaris ont effectué une ultime séance d’entraînement hier matin au stade de Franceville non loin de leur lieu d’hébergement. Cet entraînement auquel ont pris part les dix-neufs joueurs a sans doute été mis à profit par le staff technique kabyle pour opérer les derniers réglages au sein de son groupe à la veille du match. Pour rappel, le staff technique avait visité vendredi le terrain principal de Moanda où se déroulera le match dont la pelouse se trouvait dans un très bon état, a préféré faire l’impasse de faire exercer ses poulains sur ce terrain afin d’éviter à ses joueurs un long déplacement.

S.K

Partager