La course contre la montre pour achever les travaux

Partager

Jusqu’à hier en milieu de journée, les travailleurs s’affaireraient encore à achever l’ensablement de la dernière partie du terrain.

C’est la course contre la montre au chantier du stade du 1er-Novembre qui devrait accueillir demain le match en retard du championnat qui opposera la JSK au CA Batna. En effet, les travailleurs continuent toujours l’ensablement de la nouvelle pelouse.

Il restait encore la partie des dix huit mètres à achever avant de revenir pour la pose de la gomme. Selon l’un des intervenant, c’est l’ensablement qui a causé du retard aux travaux avec les précipitations qui se sont abattues sur la région ces derniers jours. “Dès qu’il y’a la pluie, le sable fin se mouille, et on ne peut plus le traiter, on doit attendre qu’il sache pour passer la brosse et le faire pénétrer dans le gazon nous expliquait l’intervenant sur le chantier.

A la JSK, on se veut plutôt optimiste que les travaux se terminent au plus tard ce dimanche soir malgré les retards accusés.

“Le promoteur du projet nous a rassuré qu’il finira les travaux d’ici au match de ce lundi. D’ailleurs le gros a été fait, il ne reste qu’une petite partie du terrain près de l’hôpital et elle sera achevée d’ici là”, nous disait hier le vice-président du club, M. Amar Maktour. Ce dernier table sur une météo clémente toutefois pour que les travaux ne subissent entre temps aucun retard. Amen !

Djaffar C.

Partager