Bourokba, Ouslati, Boukhari et Halliche pressenti au MOB

Partager

Sur les quatre joueurs à savoir Bourokba, Ouslati, Boukhari et Halliche seul Ouslati a eu la chance de figurer de temps à autres parmi le onze kabyle, contrairement à ses trois autres coéquipiers qui eux n’ont eu jamais la moindre occasion de jouer. Si Halliche et Boukhari sont en fin de contrat et libres de signer dans le club de leur choix, il n’en est pas de même pour Bourokba et Ouslati qui sont toujours sous contrat avec la JSK et sont donc soumis à une lettre de libération par leur club employeur. Les deux joueurs sont pressentis pour faire l’objet d’un prêt au profit des Crabes. Les dirigeants du club béjaoui qui veulent renforcer leur effectif pour la saison prochaine auront demain pour tâche à l’occasion du match amical qui mettra aux prises à Tizi Ouzou leur équipe à la JSK, de superviser les joueurs en question.

Traoré attendu à Tizi la semaine prochaine

Annoncé depuis presque un mois à la JSK, l’attaquant malien Issa Traoré qui évoluait dans le championnat iranien est attendu au début de la semaine prochaine à Tizi Ouzou. Déjà signataire d’un pré-contrat avec les Canaris, Traoré devra arriver dimanche ou lundi prochains en compagnie de son manager. Le joueur auquel tient beaucoup le club kabyle après avoir visionné les cassettes vidéo transmises par son manger, sera en principe la seconde recrue officielle des Canaris après l’Oranais Beramla.

Daoud pourrait prolonger avec le Ahly Tripoli

Toujours lié par un contrat qui court jusqu’en 2008 avec la JSK, le défenseur libyen Omar Daoud, prêté au Mercato dernier au club libyen du Ahly de Tripoli pour six mois, pourrait bien prolonger son bail avec cette formation qui veut racheter son contrat du club kabyle. Le président Hannachi qui a déclaré dernièrement que plusieurs clubs du Golfe sont intéressés par les services du joueur a semble-t-il donné la priorité à son actuelle formation, le Ahly. Les offres émanant de certains clubs algériens à l’image de l’USM Annaba et du MC Alger semblent très loin de rivaliser avec celle des Libyens, ce qui laisse entendre qu’il est certain de ne pas revoir Daoud jouer chez une autre équipe algérienne.

S. K et A. C.

Partager