Tadmaït frappe fort, Fréha et Azzefoun confirment

Partager

l On voit désormais plus clair dans le championnat de la Régionale III (GB) ou les rideaux commencent à tomber sur les prétentions et les véritables valeurs des différentes équipes.

La quatrième journée disputée ce week-en, aura été en tous cas riche en enseignements.

A la lumière des résultats, enregistrés jeudi dernier, on ne peut en effet qu’affirmer, sans crainte de se tromper, qu’il faudra bien compter sur la JS Tadmaït, ou encore l’ES Azzefoun et le CA Fréha.

Le large succès (4-0) réussi par le formation de Tadmaït devant Djebahia est frappant.

La JST reste d’ailleurs invaincue, tout comme l’ES Azzefoun qui est repartie avec un précieux point lors de son déplacement périlleux à Tizi où elle rencontre l’US Kabylie (1-1). Le CA Fréha qui n’a pas connu le goût de la défaite, a fait de même à Bordj Menaïel.

L’USM Draâ Ben Khedda, qu’on présentait comme un des plus sérieux prétendants au titre n’est pour l’instant que l’ombre de son statut.

Les Debekois ont enregistré jeudi leur seconde défaite de la saison en s’inclinant face à l’ES Draâ El Mizan (2-0). De son côté, l’ES Beni Amrane a gagné mais sans pour autant impressionner (1-0) devant, de surcroît, le nouveau promu l’AS Ouaguenoun.

La JS Issers ne semble plus être ce qu’elle était la saison dernière.

La JST a encore montré ses limites en s’inclinant à Dellys 1-0. Le NRB Sidi Daoud ne fait plus peur et le 3-1 concédé à Boghni fera un peu plus pâlir son image. La JS Tigzirt elle aurait déclaré forfait puisqu’elle n’a pas encore donné signe de vie.

M. O. B.

Résultats

– WR Bordj Menaïel – CA Fréha 1-1

– US Dellys – JS Issers 2-1

– DC Boghni – NRB sidi Daoud 3-1

– US Béni Amrane – ASC Ouaguenoun 1-0

– JS Tadmaït – AS Djebahia 4-0

– US Kabylie – ES Azzefoun 1-1

– ES Draâ El Mizan – USM Draâ Ben Khedda 2-0

– JS Tigzirt – USB Legata 0-3 (forfait)

Partager