Khezzar : “Tout pour nous qualifier”

Partager

Les camarades de Belkhir ont élu domicile à Staoueli et s’exercent, à raison d’une séance par jour au stade de Koléa.

“Le moral du groupe est au beau fixe, j’estime que tout le groupe est conscient de la tâche qui l’attend” a commenté le coach bédjaoui Khezzar. Ce dernier estime que le point du match nul, réussi à Oran, a fait beaucoup de bien à son équipe, ce qui lui permettra d’aborder le match face au MC Saïda avec un meilleur état d’esprit. Néanmoins l’entraîneur se veut présent :”

“Le match de coupe ne ressemble jamais à un match de championnat.

Tout peut se jouer sur un petit détail, le MC Saïda est un adversaire qu’il faut prendre très au sérieux” a-t-il tenu à mettre en garde. Les Vert et Rouge qui se sont inclinés par deux fois cette saison, face à ce même adversaire en championnat, sont condamnés à laver l’affront.

Les Bedjaouis qui seront au grand complet, demain ne jurent que par la victoire, synonyme d’une qualification en quarts de finale. “Nous allons aborder cette rencontre avec les meilleurs atouts possible. Nous allons faire de notre mieux pour passer au prochain tour” a encore déclaré Khezzar. Enfin il est nécessaire de signaler que Messal qui n’a pas été du voyage à Oran, a rejoint ses coéquipiers à Alger, depuis vendredi.

Amine Kaci

Partager