Idrissa Coulibaly joueur du mois de février

Partager

l Idrissa Coulibaly (JS Kabylie) a été élu joueur du mois de février 2008.

Le nouveau défenseur kabyle arrivé au mercato d’hiver, a délogé Harkat et Kheddis de l’axe central du leader du championnat. Arrivé en cours de saison, le jeune Malien âgé à peine de 20 ans a stabilisé l’axe central de la JSK depuis qu’il a été aligné la première fois lors de la 19e journée. Après une phase aller où Harkat, Kheddis puis Zafour se sont succédé en défense.

Idrissa Coulibaly forme désormais l’axe malien avec son compatriote Demba Barry.

En plus de défendre, il a donné le point du match nul de son équipe à Blida en égalisant à la 85e minute. Coulibaly devance le numéro 10 du MCO Faham Bouazza lequel n’est pas étranger à la bonne reprise en main de son équipe depuis la phase retour mais aussi l’auteur d’un très joli coup franc contre l’USMA.

Enfin pour compléter le classement, on note le retour de l’attaquant de la JSMB Karim Braham-Chaouch.

DZfoot.com

Après avoir quitté la Hassania de Agadir

Azzedine Aït Djoudi au MC Oujda

l Annoncé dans plusieurs clubs marocains et algériens, notamment l’USMA et le MCA, l’ex-entraîneur de la JSK, Azzedine Aït Djoudi a finalement opté pour le MC Oujda, club de première division marocaine.

Après avoir quitté la Hassania de Agadir, le coach kabyle a pris tout son temps pour choisir la meilleure offre.

Et il semble que le coach algérien est rapidement rentré dans le vif du sujet en battant le WA Casablanca, prochain adversaire de l’USMA en Champions league arabe, dès son premier match. Les responsables du club marocain comptent beaucoup sur le technicien algérien pour réaliser un bon parcours, sachant que Azzedine a su aider les joueurs oujdis psychologiquement.

 »J’ai opté pour Oujda et j’espère réussir ma mission. Je pense avoir fait le meilleur choix. Nous avons bien débuté en battant l’excellente équipe du Wydad de Casablanca, ce qui devrait aider mes joueurs à faire mieux dans l’avenir » nous a déclaré Aït Djoudi.

Dz foot.com

Partager