Les locaux avec l’art et la manière

Partager

Dans une rencontre qui s’est déroulé jeudi au stade Bénalouache de la capitale des Hammadites, comptant pour la 24e journée du championnat de la Régionale II GA et qui a tenu toutes ses promesses en égayant un public enthousiasmé par le bon spectacle et une avalanche de buts des locaux.

La JS Ighil Ouazoug a atomisé littéralement sa voisine la JS Tichy par un score lourd et sans appel de 4/0. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’à travers cette rencontre, les Banlieusards auront réussi leur plus beau match de la saison avec un score jamais réalisé jusque-là durant toute la saison.

Il faut dire aussi que les performances réalisées ces derniers temps par les poulains du coach Benmouhoub ont été à l’origine d’une ascension fulgurante au classement de la JSIO, qui désormais pointe à l’antichambre du peloton de tête.

Le renforcement de l’effectif opéré durant le mercato a apporté ses fruits pour les camarades de Boukir, transformés en un rouleau compresseur laminant tout sur son passage. Quant à la JS Tichy, c’est une défaite de trop qui la met dans une mauvaise posture en regagnant l’antichambre de la zone dangereuse.

L. Beddar

Partager