Le premier test de Chay

Partager

Les Vert et Rouge qui ont engagé Jean-Yves Chay comme nouvel entraîneur lequel ne sera pas sur le banc, cet après-midi, tenteront d’entamer cette deuxième manche du championnat par un succès et un nouvel état d’esprit. Ce serait également une occasion pour les camarades de Yanick N’djeug de confirmer la précédente victoire face au RC Kouba. Les Béjaouis ont, en effet, retrouvé le sourire à l’occasion de leur succès face aux Koubéens, lors de la précédente journée, après une longue traversée du désert qui aura duré plus de deux mois, et une amère élimination en Coupe d’Algérie face à Blida.

Les Béjaouis se sont consolés avec cette deuxième place au classement de la phase aller, l’objectif des Vert et Rouge pour cette deuxième moitié est de préserver cette place sur le podium. C’est d’ailleurs cet objectif qui a été assigné à Jean-Yves Chay par la direction de Tiab. Face aux Batnéens du MSPB avec à la barre technique le technicien Bogdanovich dont c’est le premier test pour lui en championnat, les Boukessassa et consorts, doivent néanmoins rester vigilants et oublier au plus vite le succès “facile” face au RCK (2-0).

Jean-Yves Chay en téléspectateur

Le nouvel coach béjaoui, Jean Yves Chay nous a confié, lundi qu’il souhaite voir le match JSMB-MSPB, retransmis par “Canal Algérie” pour pouvoir suivre la rencontre chez lui en Hexagone. A défaut de cela, la direction chargera un cameraman de filmer le match qu’il visionnera à son retour.

A. K.

Partager