Accueil Sport USTA – CRBM et KCT – USDS cet après midi

USTA – CRBM et KCT – USDS cet après midi

1442

La formation de l’US Tala Athmane accueillera cet après midi a partir de 14H00 au stade Oukil Ramdane la formation du CRB Mekla pour le compte de la mise à jour de la quatrième journée de la division honneur du championnat de football de Tizi Ouzou. Les poulains du président Houheche qui ont concédé, vendredi dernier, une défaite (3-0) sur le même terrain devant le leader, le LC Ifflissen, auront ainsi une bonne occasion de se racheter aujourd’hui.. Une mission qui s’annonce évidemment difficile face aux camarades de Belloui qui ne l’entendront, sans doute pas, de cette oreille, eux qui auront à coeur d’enchaîner un second succès et gringotter, a l’occasion, quelques marches au classement. L’enjeu que représente cette rencontre pour les deux formations fera que la partie promet d’être fortement disputée d’un coté comme de l’autre.

Dans la division Pre-honneur et toujours pour le compte de la mise à jour, le KC Taguemount Azzouz qui revient en force, après un début de saison difficile, recevra l’US Djemaa Saharidj au stade de Beni Douala.

Une empoignade de grande importance pour ces deux équipes du haut du tableau qui feront tout pour soigner leur position au classement, notamment les gars d’Ath Mahmoud qui se verraient propulser à la deuxième place, en cas de victoire cet après midi.

S. Klari