Amizour La finale du tournoi de la police / L’équipe de l’hôpital l’emporte aux tirs au but (3/2)

Partager

En prévision de la journée nationale de la police prévue pour demain jeudi, un tournoi de football a regroupé quatre équipes représentant, la daïra, l’APC, la sûreté de daïra et l’hôpital

La première demi-finale s’est jouée le 13 juillet dernier et a vu l’équipe de l’APC l’emporter face à son homologue de la daïra, alors que la 2e demi-finale a vu l’équipe de l’hôpital l’emporter deux jours après (15 juillet) face à celle de la sûreté de daïra d’Amizour. La finale quand à elle s’est jouée avant-hier (Lundi) au niveau du stade Larbi Touati et a opposé les équipes de l’APC et de l’hôpital.

Cette dernière a été la première à ouvrir le score par un ex-joueur de l’ARB Barbacha, Karim Manseur d’un tir foudroyant des 20 mètres, avant qu’un autre ex-joueur, celui-là de la JSBA et de l’OSEK, Madani Benmeziane, dit Kamel, avant que son coéquipier Merabet Rabah, qui malgré ses 52 ans a réussi un but d’anthologie (Croisé à partir du flanc droit du gardien adverse) et son cuir mourra en pleine lucarne.

Cela lui a valu les applaudissements des présents au stade. Mais il était dit que la partie allait se terminer à égalité puisque Nacer Mellil, le directeur de l’hôpital a réussi à égaliser pour son équipe. Cela a poussé les organisateurs à procéder à la fatidique série des tirs au but, et c’est l’équipe de l’hôpital Benmerrad El-Mekki qui l’a emporté face à son homologue de Mezhoud fatah (APC) avec trois tirs réussis contre deux.

Cette rencontre a été officiée par un arbitre de la ligue de Béjaïa, Ferchouli Riadh en l’occurrence, qui a tenu lui aussi à participer à ce tournoi.

Notons que les deux finalistes ont reçu chacun un trophée de vainqueur. Les festivités de la police se poursuivront demain.

R. M

Partager