Accueil Sport Football El Orfi milieu de terrain de la JSK : ...

Football El Orfi milieu de terrain de la JSK : «La victoire s’impose face au Ahly»

3411

Le nouveau milieu récupérateur de la JSK, en l’occurrence l’ex-Paciste, Hocine El Orfi, se veut confiant quant à l’issue du match qui attend son équipe dimanche prochain face au Ahly du Caire, pour le compte de la 3eme journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique.

La Dépêche de Kabylie : Parler-nous de l’ambiance qui règne au sein du groupe, à cinq jours du coup d’envoi ?
Hocine El Orfi : Après nos deux succès consécutifs face respectivement à Al Ismaily et au FC Heartland, le groupe travaille dans une ambiance bonne enfant, on est en train de nous préparer dans de bonnes conditions, et ce, afin d’être prêt pour ce dernier match aller de la phase des poules face Al Ahly de l’Egypte.

Comment se présente pour vous ce match contre Al Ahly ?
Ce sera un match très difficile pour les deux équipes. Al Ahly de l’Egypte qui reste sur un semi échec lors de la précédente journée en championnat, qui n’est plus à présenter, se déplacera à Tizi-Ouzou pour ne pas revenir bredouille à la maison. De notre côté on est appelés à confirmer notre bonne santé et notre dernier succès enregistré face aux Heartland.

Donc, un résultat positif s’impose devant cette équipe ce dimanche?

Absolument, après deux premiers succès arrachés lors de cette phase des poules, on est appelés à aborder ce dernier match aller avec beaucoup plus de rigueur, de confiance et d’abnégation. Et ce, pour engranger encore les trois points de la victoire qui reste impérative devant nos supporters.

Croyez-vous que la JSK est en mesure de s’imposer face au Ahly ?
On fera tout notre possible pour remporter la victoire et confirmer ainsi notre bonne santé et notre grande forme. C’est bien de décrocher une troisième victoire cette saison. Elle nous donnera plus de confiance et nous permettra aussi d’aborder la manche retour sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe. De toutes les façons, un résultat positif face au Ahly est indispensable et c’est dans nos cordes. On n’a pas le droit à l’erreur et je pense que moi et mes coéquipiers sommes conscients et déterminés à réaliser cet objectif.

On vous laisse le soin de conclure…

Je tiens et aux noms de tous mes coéquipiers, à rassurer nos fidèles supporters, leur disant que nous allons attaquer ce dernier match aller de la phase des poules face Al Ahly, avec une grande détermination et beaucoup de concentration, en appliquant à la lettre les consignes de notre entraîneur, pour pouvoir rester leader du groupe.

Entretien réalisé par Kaci S.