Aïn El Hammam au rendez-vous

Partager

Les visages rayonnants des fillettes, qui arboraient leurs «trophées», faisaient plaisir à voir et la fierté se lisait sur les visages des parents qui ne cessaient d’applaudir.

La ville d’Aïn El Hammam s’est réveillée très tôt, avant-hier. Les filles de tous âges ont afflué de bonne heure vers la salle omnisports située à l’extrémité Est de la ville. En groupes, elles ont traversé la rue Colonel Amirouche dans une ambiance de fête.

Une ambiance qui allait durer jusqu’à la fin du semi marathon féminin organisé par l’auberge de jeunesse, en collaboration avec plusieurs partenaires, dont l’APC locale, dans le cadre des festivités de la célébration de la Journée mondiale de la femme. A l’arrivée de la première course des toutes petites filles, face à la mairie, les bénévoles s’activaient à recevoir les coureuses dans leur ordre d’arrivée, leur remettant au fur et à mesure des médailles, un souvenir de leur participation.

Les visages rayonnants des fillettes, qui arboraient leurs «trophées», faisaient plaisir à voir et la fierté se lisait sur les visages des parents qui ne cessaient d’applaudir. Certains avaient même suivi leurs enfants tout le long du parcours avec des cris d’encouragement. La fête allait durer encore jusqu’en début d’après-midi avec l’arrivée des séniores qui allait signifier la fin de la sixième édition du semi-marathon d’Aïn El Hammam qui s’est déroulé dans de bonnes conditions grâce au travail des organisateurs rompus à cette activité et des bénévoles qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour que Michelet sorte de sa léthargie.

Bouras Houda de Tipaza, Hamiane Lynda et Sadadou Lynda, (toutes deux de Tizi Ouzou) se sont adjugé, dans l’ordre, les trois premières places de ce sixième mini-marathon féminin d’Aïn El Hammam. Les autres résultats de cette édition du semi-marathon féminin sont comme suit : Pupilles : Taleb Hadjila, Saïb Leticia, Naït Ali Kenza (Tizi Ouzou). Benjamines : Slimani Lydia, Zourdani Hadjila, Bachir Ines (Tizi Ouzou). Cadettes : Belhouas Ahlam, Ben Belkacem Dhihane, Ben Saadi Nissa (Tizi Ouzou). Ecoles : Hamad Sara, Aït Ramdane Lydia, Ouali Maïssa (Tizi-Ouzou).

A. O. T.

Partager