Billel Hamzaoui signe pour 2 ans

Partager

Les Vert et Noir du MOB poursuivent leur préparation à Béjaïa sous la houlette du coach Youcef Bouzidi dans de bonnes conditions, alors que l’effectif se renforce de jour en jour.

Après l’arrivée, avant-hier, de Rabti (CRB) et Ayad (JSMB), les dirigeants ont fait signer, hier, un contrat de deux ans à Billel Hamzaoui (JS Azazga). Un attaquant de 24 ans qui a fait ses preuves dans plusieurs clubs, à l’image du CM Tidjelabine.

En plus de la venue de Hamzaoui, deux espoirs, qui ont réussi leur test, ont signé, hier, des contrats de 3 ans. Il s’agit de Bekbouka et Miloukha, alors que Timricht, Aouali et Guendouz l’ont déjà fait, la saison écoulée, et seront promus en seniors. Sur un autre registre, la Commission de recrutement est à la recherche d’un gardien de but pour remplacer Bencherif, qui n’a pas encore résilié son contrat mais qui est sur la liste des joueurs à libérer.

Cette décision a été prise, après sa blessure grave, lors d’un match de quartier qu’il ne pouvait pas jouer, chose qu’il a cachée aux dirigeants et au staff technique. Cela a poussé la direction à prendre la décision de le libérer. Concernant le stage de Tunisie, la délégation béjaouie, forte de 36 personnes, prendra la route vers la Tunisie, ce soir à partir de 17h, pour rallier Aïn Draham, lieu du déroulement du stage. Elle aura comme chef de délégation Nassim Dehouche, qui occupe le poste de manager général au MOB. Ce stage, qui prendra effet demain matin, se poursuivra jusqu’au 9 août. Quatre matchs amicaux seront programmés avec des équipes se trouvant sur place.

Mourad Ouardi nouveau DTS des jeunes

Le président du Club sportif amateur (CSA/MOB), Arab Bennai, a installé officiellement, la semaine passée, Ouardi Mourad comme Directeur technique et sportif (DTS) des jeunes catégories. Ouardi a entamé son travail, dimanche passé, avec le début des journées de prospection des jeunes talents qui se poursuivent au stade Benallouache de Béjaïa, en collaboration avec les staffs des jeunes.

Vu son expérience dans le domaine, en tant qu’entraîneur de plusieurs clubs de la Ligue I et des sélections nationales des jeunes, le nouveau DTS pourra aider le MOB à mieux organiser le volet formation afin d’arriver dans un proche avenir à alimenter l’équipe fanion par des jeunes formés au club. Le président du CSA a fait un bon choix en optant pour Ouardi, qui n’est plus à présenter et qui aime travailler dans la discrétion.

Z. H.

Partager