Accueil Sport CA Fréha 4 – US Tirmitine 1

En amical

CA Fréha 4 – US Tirmitine 1

56

Le CA Fréha, qui évolue en division honneur de Tizi Ouzou, et l’US Tirmitine, sociétaire de la pré-honneur, poursuivent leur préparation en prévision de la nouvelle saison. Dans cette optique, les deux équipes se sont donné la réplique avant-hier dans une joute amicale qui a été
d’un bon niveau technique. Les Jeunots de Fréha, drivés par Air Ramdane, ont réussi un match plein, ponctué par une large victoire face à leur invité du jour qui a concédé sa première défaite depuis le début de la préparation qui remonte au 4 août dernier. Mais au delà du résultat technique, la partie qui fut très plaisante à suivre a constitué un bon test pour les deux équipes. Les deux staffs techniques qui ont mis à profit cette rencontre pour évaluer le travail effectué jusque-là semblaient satisfaits de la production fournie par leurs teams respectifs.

Les camarades de Benmokhtar, qui se sont déjà mesurés avec l’ES Azeffoun dans un premier test qu’ils ont remporté par trois buts à un, ont confirmé avant-hier leur bonne santé devant les jeunots de Youcef Ouafi pourtant bien armés et prêts sur tous les plans. Une donne qui devrait mettre en confiance la formation du CA Fréha qui ambitionne pour une accession cette saison en régionale. De son côté, l’US Tirmitine, qui a raté l’accession en division honneur la saison dernière, ne cache pas son ambition de relever le pari lors du nouvel exercice.

S. K.