Accueil Sport C’est la reprise !

OS El Kseur

C’est la reprise !

144

Après les festivités de l’accession en Régionale 1, lors de la mémorable
fête, que les Bleus d’El Kseur ne sont pas près d’oublier, désormais place à la reprise.

C’est, en effet, dans l’après-midi de samedi dernier que les Olympiens d’El Kseur ont repris le chemin des entraînements au stade Zaidi Braham, sous la houlette du duo Yacine Abdiche et Yacine Amaouche. Il faut dire que contrairement aux années précédentes, la reprise a été marquée par la présence de presque tout l’effectif de la saison écoulée en attendant de compléter le groupe.

En effet, comme nous l’avons constaté sur place, ils étaient presque tous là pour prendre part à cette première séance consacrée beaucoup plus à une remise en condition physique de l’effectif. Cette reprise a été également marquée par la présence en force de tous les dirigeants de l’OSEK, à leur tête, le président Yazid Amrouche. Ce qui prouve la réelle volonté des dirigeants de suivre de près leur formation et d’être à l’écoute des joueurs et du staff technique.

Les supporters du club qui attendaient impatiemment cette reprise n’étaient pas en reste puisqu’ils étaient nombreux à se déplacer au stade Zaïdi Braham pour voir leur équipe fétiche l’OSEK version 2019/2020. C’est dans une bonne ambiance que s’est déroulée cette reprise. Dans un autre contexte, on vient d’apprendre, qu’outre la promotion d’autres joueurs issus de la catégorie des juniors du club, le président tente toujours de dénicher l’oiseau rare afin de renforcer son équipe par le recrutement de deux à trois joueurs chevronnés. De la bouche du président, la liste sera arrêtée jeudi prochain pour rentrer dans le vif du sujet et préparer sérieusement la saison.

Ainsi les choses sérieuses ont bel et bien commencé à l’OSEK. En tous les cas, même si les moyens font défaut, tout porte à croire que la formation d’El Kseur n’entend pas, pour sa première saison dans ce palier, faire de la figuration dans un championnat très relevé, avec la présence de très bonnes équipes. Les dirigeants ont par ailleurs lancé un appel aux amoureux du club et à ses fidèles pour venir l’assister dans ces moments difficiles, «le club ayant besoin de tous ses enfants pour faire bonne figure en Régionale 1», dira un membre du staff.
Tahar H.