Accueil Sport Confirmation pour les uns, rachat pour les autres

RéGIONALE 1 - (3e journée)

Confirmation pour les uns, rachat pour les autres

83

Pour le compte de la 3e journée de la Régionale 1, plusieurs rencontres seront intéressantes à suivre.La première mettra aux prises le chef de file, le CRB Bordj El Kiffan, qui a réalisé un 6/6 avec une victoire à domicile et une en dehors de ses bases devant son voisin du WB Saoula. Un match qui ne sera pas facile, car il s’agit tout simplement du derby de la capitale. L’OS El Kseur et l’ERB Ouled Moussa, deux nouveaux promus, joueront, pour leur part, au stade Brahim Zaiadi d’El Kseur, à huis-clos. Cela étant, les Olympiens d’El Kseur, qui restent sur un nul face à l’ES Azeffoun, voudront continuer sur leur lancée avec quatre points de récoltés durant les deux premiers matchs joués. Pour leur part, les littoraux de Tichy auront un déplacement risqué à effectuer à Hydra, où ils joueront face au club recevant, la JS Tixeraïne.

Après les deux nuls enregistrés, lors des deux premières journées, face à la JSMC (1/1) et au CMT (0/0), les gars de Tichy feront le maximum pour enregistrer leur premier succès de la saison. Durant cette journée, le 3e club de la wilaya de Béjaïa, à savoir l’US Oued Amizour, jouera son 2e match en déplacement. Il retournera à Alger pour en découdre avec le CA Kouba dans l’antre de ce dernier. Un autre revers de suite fera mal à l’équipe qui doit éviter de revenir bredouille. Aussi, le CRB Tizi Ouzou, qui n’a récolté qu’un seul point, retrouvera son stade Oukil Ramdane, où il recevra l’USM Chéraga, laquelle a déjà goûté à la victoire.

Les Communards joueront à domicile avec la ferme intention de remporter leur premier succès de la saison. En ce qui concerne l’ES Azeffoun, qui a laissé filer deux précieux points devant son invité de la 2e journée, l’OSEK, elle aura un déplacement à faire dans la capitale, où l’attendra de pied ferme l’EC Oued Smar. Une équipe qui avait perdu petitement sur le score étriqué d’un but à zéro face à son voisin de l’USMC. Il en est de même pour l’USM Draâ Ben Khedda, qui recevra l’ESM Boudouaou dans le but de prendre le gain du match et goûter par la même occasion à son premier nul de la saison.

Rahib M.

Le programme
CA Kouba – USO Amizour
JS Tixeraïne – JS Tichy
OS El Kseur – ERBO Moussa
CM Tidjelabine – JSM Chéraga
EC Oued Smar – ES Azeffoun
CRB Tizi Ouzou – USM Chéraga
CRBBE Kifan – WB Saoula
USMDB Khedda – ESM Boudouaou