Favorable au dauphin

Partager

L’ES Bir Ghbalou qui dispose de six longueurs d’avance sur son dauphin le CR Thameur, se déplacera à Bechloul pour affronter une IRB en plein naufrage. Sauf surprise, l’équipe de Bir Ghbalou ne devra pas trouver de difficultés pour empocher les trois points de la victoire qui la propulsera droit vers l’accession à trois journées seulement de la fin du championnat.

Le Chabab Riadhi de Thameur évoluera à domicile au stade « Bourouba Saïd » de la ville de Bouira face à l’ASC Ahl El Kseur, un match facile sur toute la ligne, d’autant que les Banlieusards de Tuviret, ne risquent en aucun cas de perdre leur position de dauphin.

L’A Guelta Zerga classée troisième au classement général très loin du quatrième, l’ASCAL, qui ambitionne l’accession au cas où il y aurait trois équipes qui accéderont en division supérieur, recevra le CR Bordj Okhris où la victoire lui est acquise pour rester coller au peloton. Par ailleurs, L’IRB El Esnam accueillera le CB Mezdour au stade de M’chedallah, alors que L’ASC Aïn Laloui affrontera la JSC Aghbalou, une équipe qui a retrouvé ses marques lors de ses dernières journées avec son jeune effectif, son seul objectif, quitter la zone rouge et assurer le maintien, idem pour la JS Aïn Turk qui récolte trois points sans même jouer sa récente rencontre prévue contre l’ANB Djouab qui s’est retirée de la compétition.

Rayane B.

Partager