Accueil Sport Démission collective des membres de la section football

JS Azazga

Démission collective des membres de la section football

155

Tous les membres de la section football de la JS Azazga ont annoncé leur démission, hier. C’est ce qu’a confirmé, hier après-midi, le président de cette section, Mouloud Sahi. Ils ont justifié leur décision par le fait que les subventions tardent à être encaissées, alors que le club souffre sur le plan financier, sans oublier que les joueurs n’ont pas voulu reprendre du service et sont en grève. Sahi a déclaré dans ce sens : «On ne peut plus continuer à travailler dans des conditions pareilles, ni subvention ni rien.

On nous promet depuis le mois de juin dernier que les subventions de l’APC seront versées dans les comptes du club, mais à ce jour aucun sou n’est rentré. J’ai même tiré la sonnette d’alarme, en avisant le maire d’Azazga sur la situation critique de la JSA mais il n’y a eu aucun signe de sa part.» Et de conclure : «On ne peut plus continuer à gérer les affaires du club avec notre propre argent. C’est trop ! A cet effet, j’ai décidé avec l’ensemble des membres de la section football de démissionner.

On a d’ailleurs saisi le CSA et son président, les informant de notre décision. Les responsables locaux sont, eux, tenus responsables de ce qui peut arriver à notre cher club, qui a terminé la phase aller sur une bonne note et est un prétendant en puissance à l’accession.» Il est à signaler que les coéquipiers de Taouri devaient reprendre jeudi. Finalement, la séance a été reportée pour hier à 14h00, mais elle n’a pas eu lieu. Et pour cause. Les joueurs refusent de reprendre tant que leur situation financière n’est pas régularisée.

Massi Boufatis