Accueil Sport Démonstration de force de la JS Azazga

INTER-REGIONS - Groupe Centre-Est (10e journée)

Démonstration de force de la JS Azazga

82

La JS Azazga a réagi de fort belle manière, avant-hier, lors de la réception du NRB Boudjelbana, au stade Boukersi, dans le cadre de la 10e journée du Championnat de l’Inter-régions, Groupe Centre-Est. Les poulains de Karim Kaced se sont donc distingués face à leurs homologues de Boudjelbana, en s’imposant sur le score sans appel de 3 à 0 avec l’art et la manière.

Un large succès qui permet aux Rouge et Noir de rebondir, après leur élimination en Coupe face à l’IB Lakhdaria. Il va certainement donner des ailes aux coéquipiers de Massi Messaoudi et leur permettre d’entrevoir la suite sous de bons auspices et avec plus de confiance, surtout que leur objectif reste l’accession en DNA. De son côté, le MB Bouira n’a pas raté sa sortie à domicile, en battant son invité du jour, le Hydra AC (1 à 0), et souffle un peu.

Mais la bonne opération de la journée est à mettre à l’actif de la JS Bordj Menaïel qui a frappé fort, en s’imposant 5 à 1 devant son voisin de la JS Boumerdès. Les Coquelicots prennent ainsi les commandes en Inter-régions et sonnent leur retour dans la cours des grands. Le leader, le NRB Grarem, a perdu 2 à 0 en déplacement, face à l’IRB Berhoum, tandis que l’USM Sétif s’est inclinée par 1 à 0 devant le FC Bir El Arch. Le SA Sétif s’est, lui, contenté d’un nul at home devant l’ES Bouakeul sur le score de 1 à 1. Pour sa part, l’ASC Ouled Zouai a battu le CRB El Hamadia (3 à 1). Enfin, le DRB Baraki a infligé une sévère correction à l’AS Bordj Ghedir (4 – 0).

M. B.

Les résultats
IRB Berhoum 2 – NRB Grarem 0
SA Sétif 1 – ES Bouakeul 1
ASCO Zouai 3 – CRB Hamadia 1
DRB Baraki 4 – ASB Ghedir 0
FCB Arch 1 – USM Sétif 0
JS Azazga 3 – NRB Boudjelbana 0
JSB Menaïel 5 – JS Boumerdès 1
MB Bouira 1 – Hydra AC 0