Echos de la 13e journée de la division pré-honneur Tizi-Ouzou

Partager

La JS Tala Tegana jouera gros

La 13e journée de la division pré-honneur de Tizi-Ouzou sera marquée, dans son groupe A, par le déplacement du dauphin, la JS Tala Tegana, chez son tout proche voisin l’US Timizart. Un derby passionnant entre deux formations, dont la rivalité sportive n’est plus à démontrer. Les jeunots de la JS Tala Tegana qui joueront gros, sachant qu’une victoire leur permettrait de chiper les commandes au classement au CS Djebla Ouaguenoun, exempté pour la journée, devrait faire preuve d’une grande détermination et de beaucoup de solidarité sur le terrain pour espérer contrarier leurs voisins de l’US Timizart.

L’US Bouhinoun à rude épreuve

Dans le groupe B, l’US Bouhinoun qui pointe à la deuxième place n’est pas partie pour passer un après-midi de repos face à son invité du jour et non moins poursuivant immédiat, le HC Azazga, qui reste sur une longue série de victoires. Les locaux qui ne comptent qu’un point d’avance sur leur hôte du jour, sont sommés de gagner pour distancer un peu plus leur invité du jour qui ne l’entendra certainement pas de cette oreille. En effet, les gars de Hendou vont mettre les bouchées doubles pour réussir un bon résultat, à même de leur permettre de chiper cette deuxième place à leur adversaire. Pour sa part, le leader du groupe, l’US Tala Athmane qui accueillera samedi l’US Ikhelouiene, ne devrait pas éprouver trop de mal à ajouter les trois ponts dans sa besace.

Aït Bouadou sur du velours

Dans le groupe C, le leader, l’AS Aït Bouadou qui emporte tout sur son chemin, ne devrait pas laisser filer l’occasion de faire parler sa suprématie à l’occasion de la réception de la JS Aït Yahia Moussa. Un adversaire qui risque de faire naufrage au pied de la montagne. Le RC Imazighen, qui ira rendre visite à l’ES Ait Ouaneche, semble aussi en mesure de récolter la totalité du gain. Idem pour l’US Tirmitine qui semble bien partie pour aller défier la JS Tala Mansour chez elle. Enfin, la JS Tadmaït qui accueillera le CS Ihasnaouène ne devrait pas éprouver trop de difficultés à venir à bout de son invité.

Z. L.

Le programme

Groupe A

Vendredi

US Timizart – JST Tegana

CS Ifflissen – ESN Irathen

Samedi

ON Yirathen – O Makouda

Groupe B

Vendredi

Aït Yahia US – OT Loghbar

OC Makouda – FC Betrouna

US Bouhinoun – HC Azazga

Samedi

UST Athmane – US Ikhelouiène

USS Belloua – JS Djurdjura

Groupe C

Vendredi

JS Tadmaït – CS Ihasnaouène

ESA Ouanèche – RC Imazighen

ASA Bouadou – JSAY Moussa

Partager