Accueil Sport En amical mardi face au CR El Harrach

FC Tadmaït

En amical mardi face au CR El Harrach

65

Le staff technique du FC Tadmaït passe à la vitesse supérieure, en programmant les matchs de préparation pour parfaire les automatismes du groupe. A cet effet, les coéquipiers de Sofiane Abbi, après avoir disputé deux matchs amicaux, vont en disputer un autre, ce mardi. Leur adversaire a pour nom le CR El Harrach ou El Kahla comme le club et il est connu dans le milieu footballistique. Pour rappel, les gars de Tadmaït avaient déjà disputé deux matchs amicaux devant, respectivement, les U19 de la JSK, perdu sur le score de 6 à 1, et l’AS Aït Bouaddou, nouveau promu en Division honneur de Tizi Ouzou, avant-hier, qui s’est achevé sur un résultat d’un but partout.

Pour revenir au match de ce mardi après-midi, au stade Ahcène Aiboud de Tadmaït, ce sera une occasion pour les coéquipiers de Jugurtha Akkache, auteur du but d’égalisation avant-hier face à l’AS Aït Bouaddou, d’avoir des matchs dans les jambes et d’améliorer leur rendement collectif. A noter que le retour des anciens de l’équipe a donné plus d’équilibre au groupe, ce qui fait que le coach Azeddine Amoura aura l’embarras du choix pour composer le meilleur onze, au coup d’envoi de la nouvelle saison.

Ainsi, les Tadmaïtis multiplient les rencontres amicales et se donnent à fond pour aller de l’avant et gagner en confiance. Sans conteste, la bande à Amoura Azeddine est sur la bonne voie et les choses s’annoncent sous de bons auspices pour elle, en prévision de la nouvelle saison. Les joueurs s’entraînent avec sérieux et abnégation, afin de retrouver leurs forces et avoir un meilleur parcours que celui de la saison écoulée. Il convient de rappeler que le FC Tadmaït avait frôlé la relégation, lors de la dernière journée du Championnat de la Régionale. Il n’a dû son salut qu’à sa victoire devant l’ES Draâ El Mizan.

M. B.