En stage bloqué dès aujourd’hui

Partager

Après plus de deux semaines de travail quotidien, la JS Azazga passera à la vitesse supérieure, dès aujourd’hui, en entamant un stage bloqué sous la houlette de son nouvel entraîneur Fawzi Moussouni.

À noter que le staff technique a été élargi et compte désormais un adjoint en la personne de Yazid Taour i, ainsi qu’un nouveau coach des gardiens, Réda Kharchaoui. Les coéquipiers de Massi Messaoudi seront donc à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 5 septembre, en stage bloqué à l’auberge d’Azazga. Un regroupement qui sera mis à profit par le staff technique pour soumettre ses poulains à une grande charge de travail, avec du physique et du technico-tactique au menu. Il y aura aussi des matchs de préparation au programme.

Les Azazguis devront être prêts pour la nouvelle saison, surtout qu’ils affichent, d’ores et déjà, leurs ambitions de jouer l’accession en division nationale amateur. Tout le monde se donne à fond et veut réussir à marquer de son empreinte cette saison avec les Rouge et Noir. Pendant une semaine, les poulains de Fawzi Moussouni travailleront au stade de Tirsatine, afin de répondre aux attentes de leur public.

Réda Kherchaoui nouveau coach des gardiens Le président de la section football de la JS Azazga, Mouloud Sahi, vient de nommer Réda Kherchaoui nouveau coach des gardiens de but, à la place de Djamel Alik qui a rejoint l’US Béni Douala cette saison. Réda Kherchaoui a déjà travaillé à l’US Béni Douala et dans plusieurs clubs, dont le dernier est le CRB Tizi Ouzou la saison écoulée. Le natif de Draâ Ben Khedda a déjà entamé sa mission avec la JS Azazga et sera certainement d’un grand apport pour les gardiens de but du club. Il complète le staff technique de la JS Azazga, en épaulant Moussouni et Taouri dans leur mission.

Massi Boufatis

Partager