Accueil Sport Explication au sommet

HANDBALL RÉGIONALE 1 - (12e journée) ES Draâ Ben Khedda - JS Chorfa

Explication au sommet

35

Tous les regards seront braqués, demain matin, vers Draâ Ben Khedda qui abritera le choc au sommet de la 12e journée du championnat, entre le leader, l’ESDBK, et son dauphin, la JS Chorfa, dans une rencontre d’une extrême importance pour les deux formations qui animent le championnat depuis le début et qui déterminera certainement le futur lauréat à l’accession.

Une rencontre à six points et seule la victoire compte pour les deux équipes. Les Debekois qui possèdent deux longueurs d’avance sur la JSC partent avec les faveurs des pronostics. Du moment qu’ils joueront à domicile et devant leurs supporters, ils auront l’opportunité de creuser l’écart, mais les visiteurs tenteront de créer la surprise pour rejoindre leur adversaire du jour aux commandes du groupe.

Le HC Tichy dans le sillage aura l’oreille tendue, mais il faudra l’emporter devant l’Olympique Sidi-Aich. L’ES Lakhdari, pour sa part, affrontera la formation de Seddouk avec l’objectif de s’imposer pour gagner des places au classement. Enfin, le sept du HC Tazmalt qui a repris des poils, compte bien profiter de l’aubaine pour engranger deux autres points en accueillant la lanterne rouge avec zéro point.

S. H.

Le programme
ES Draâ Ben Khedda – JS Chorfa
ES Lakhdaria – E Seddouk
HC Tazmalt – OM Darguina
HC Tichy – O Sidi Aïch