«Il y avait de la place pour un meilleur résultat, mais…»

Partager

À la fin du match contre l’OM et la défaite de son équipe, le coach du MOB, Youcef Bouzidi, n’a pas caché sa déception : «Honnêtement, on était venus à Médéa avec la ferme intention de réaliser un bon résultat et rentrer à Béjaïa avec au moins le point du nul. Mais nous n’avons malheureusement pas pu éviter la défaite. Malgré toute notre bonne volonté et les occasions que nous nous sommes créé, nous avons manqué d’efficacité.

Vu la physionomie du match et notre domination indéniable, il y avait vraiment de la place pour un meilleur résultat et un nul aurait satisfait les deux équipes», a-t-il expliqué. Quant aux causes de cet échec, le coach les impute aux problèmes qu’a vécus le club toute la semaine : «La difficile semaine qu’on a vécue a laissé des traces et a négativement impacté le moral des joueurs. Certes, cela ne s’est pas vraiment vu sur le terrain, mais les joueurs étaient crispés par moments». Concernant la suite du championnat, le technicien s’est voulu rassurant : «Nous devons continuer à travailler et nous préparer comme il se doit pour le prochain match contre une autre coriace équipe, le RCA.

Je ne veux perdre aucun point à Béjaïa. Il n’y a que le travail qui paye. Nous devons donc corriger nos erreurs et faire de telle sorte à avancer dans l’application du programme tracé pour redresser la barre. Je voudrais dire aux supporters qu’il n’y a pas feu à la maison, mais y a des problèmes d’ordre financier que la direction s’est engagé à régler au cours de cette semaine».

Z. H.

Partager